Pour terminer la saison sportive, le Judo Club des Gones a organisé un challenge de fin de saison à Neuville.
De nombreux judokas se sont rassemblés pour terminer la saison en beauté.
Bravo à tous les participants et aux organisateurs!
– Pauline O –
Pour terminer la saison sportive, le Judo Club des Gones a organisé un challenge de fin de saison à Neuville.
De nombreux judokas se sont rassemblés pour terminer la saison en beauté.
Bravo à tous les participants et aux organisateurs!
– Pauline O –
Ce dimanche 31 mai, notre évènement Aqua Défi, en collaboration avec Racing Club Bron Décines Natation, Aqua Synchro Lyon et Ville de Décines-Charpieu, a eu [...]
Ce jeudi 7 mai c’était la journée Rugby Adaptée ! La journée était divisée en 2, la matinée réservée à la découverte de la pratique [...]
Ce jeudi 23 avril, c’était la reprise des journées inter-établissements suite aux vacances scolaires, pour fêter la reprise nous avons structuré la journée en plusieurs [...]
Ce jeudi 2 avril s’est déroulée la journée inter-établissements de Randonnée Adaptée ! La journée était divisée en deux temps. Le matin, un rallye photo [...]
Dans le cadre de nos Séjours Adaptés, nous avons besoin de personnes qualifiées pour l’encadrement de personnes en situation de handicap mental et/ou psychique. N’hésitez [...]